Ads Board - Free Advertising and Marketing

Full Version: Envies de Longchamp 2012
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Envies de Longchamp 2012
J'ai déjà un sac Pliage noire gros, j'ai une pochette en grand format de Longchamp, et puis bien sûr ma belle noire SAC-A-principal de cuir.Oui, les envies énorme après hiers visite à la Boutique Longchamp à Esplanadi à Helsinki. J'ai également pris un coup d'œil sur la boutique web en ligne, qui malheureusement ne fonctionnent pas en Finlande. Sleepy


Heureusement sac longchamp pas cher, ils ont un choix prix longchamp à Helsinki également, même les prix sont plus élevés qu'à Paris! Incroyable!Mais il ya beaucoup de choses à acheter plus de Longchamp, cette fois je voudrais d'investir sur des trucs joli petit pour l'été et au printemps. Peut-être le mois prochain?Bien sûr, ce ne sont pas exactement rare aux Etats-Unis, mais j'ai d'abord été exposée à eux en Europe et donc je pense toujours que lorsque je vois quelqu'un avec un de ces sacs.Ils sont particulièrement utiles lorsque vous voyagez, la première chose que dans n'importe quelle valise de la mine est mon Pliage plié et cassé, que j'utilise ensuite pour accumuler l'ensemble de mes achats et des recettes sur le chemin Puis-je utiliser le sacs a mains longchamp comme mon bagage pour. le voyage de retour, donc tout est en un seul endroit sur cette chance rare que les gens des douanes voudra inspecter mes trésors nouvellement acquises.


Et sac longchamp en ligne, vous pouvez commander des sacs Pliage CUSTOM, précisant la longueur des poignées, la taille du sac, la finition des raccords métalliques et! Les couleurs du sac lui-même. Vous pouvez obtenir un sac de couleur unie dans environ au moins une douzaine de différentes couleurs, ou vous pouvez obtenir un sac fait avec une bande de course, comme le mien ci-dessus. Ils ne sont pas du tout prohibitif (en considérant que vous propres, il le reste de votre vie) et ne tiennent pas plus de quelques semaines à recevoir.

Mon seul avertissement: Je voudrais JAMAIS, JAMAIS utiliser l'un de ces sacs pour les bagages enregistrés, je l'ai vu faire et je pense qu'il est téméraire, la légèreté de l'traduit sacs dans un certain manque de «Bagagiste-digne" robustesse,. si vous savez de quoi je parle.